Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Il m'est déjà arrivé, au milieu d'une crise de rire, d'éclater brusquement en sanglots. Cela s'est également produit au cours d'instants particulièrement satisfaisants (dit en non politiquement correct : un orgasme qui explose tous les compteurs) (Petite Taupe est une bête de sexe <3).

Mais de sexe hier soir, point. Nous nous sommes très sagement couchés, il avait une petite tête toute marrante, ça m'a fait rigoler (Petite Taupe a parfois vraiment une tête de petite taupe <3). Et puis il m'a dit un truc qui m'est allé droit au coeur. Replaçons les choses dans leur contexte : Petite Taupe est un homme, un vrai, un dur et un poilu ; ultra démonstratif puisqu'il n'arrête pas de me faire des déclarations, genre une tous les deux ans. 

Les larmes me sont montées. J'étais encore en train de rire. Des sanglots me sont venus ; j'étais toujours en train de rire. Cela a duré une dizaine de minutes, c'était rigolo et quand même un poil effrayant. J'espère simplement que ça ne va pas encourager Petite Taupe à réduire le rythme de ses mots d'amour.

Published by Chipolata - - Trucs de cuples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog