El Diablo

Publié le par Chipolata

Petite Taupe s'est mis à Diablo III.

C'était plutôt une bonne nouvelle : entre mon boulot un poil prenant, les verres avec les copines et l'aquagym, je passe assez peu de temps à la maison, bien moins que Petite Taupe en tout cas (au forfait heures, le veinard ; voyant peu ses copains et sportif uniquement les 29 février). Bref, je n'aime pas l'idée d'être attendue par mon mec (pas plus que de le faire attendre, ou de l'attendre tout court, d'ailleurs) ; le jeu était donc la solution idéale pour rééquilibrer un peu les comptes.

Petite Taupe m'a fait essayer Diablo III.

Maintenant, non seulement il va falloir que j'arrive à me dégager du temps pour jouer, mais en plus je crois que je suis bonne pour me racheter un nouvel ordi plus puissant (les jeux en ligne c'est le MAL).

Publié dans Trucs de cuples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article