Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Pour rigoler en ce moment, j'alterne :  farces à la souris sans fil avec mon collègue paresseux, actualités de l'UMP et épisodes de HIMYM. Ca marche plutôt pas mal d'ailleurs. 

Cela me permet de prendre des inspirations de bonne humeur dans la dernière ligne droite avant l'achat de l'appartement (l'assurance ! le virement ! le papier pour le notaire ! AAAAAH ! ), pour les dossiers commerciaux que je commence à traiter (j'ai une sacrée marge avant de devenir une bonne commerciale) (pour l'instant, je me contente donc d'être bonne tout court), et globalement pour lutter contre la morosité ambiante. QUOIQUE c'est bientôt Noël, MAIS je n'ai pas réussi à trouver de calendrier de l'avent (l'année prochaine, je l'achèterai donc le 1er novembre et non le 1er décembre).

Je profite aussi de ma voiture, ça y est je gère Porte Maillot - Etoile - Concorde et j'ai réussi à ne commettre aucun doigt d'honneur jusqu'à présent (ce qui est assez formidable surtout au vu de la queue de poisson que j'ai subie hier soir). En soit, c'est déjà sympa. Mais ce trajet illuminé de décorations multicolores et de sapins et de petits chalets, c'est tout comme j'aime et ça suffit à me mettre de bonne humeur (y compris quand je rentre de déplacement à 22 heures) (et y compris quand le déplacement impliquait la ville de Saint-Etienne).

Je rentre à la maison. On fait un point cadeau de Noël. J'avais négocié une Louboutin avec Petite Taupe, il me dit qu'il hésite avec une bague (une bague bordel !). Heureusement qu'on avait dit Petits cadeaux cette année, "Bah quoi une bague c'est tout petit". 

Définitivement, ça marche bien, ces petits trucs censés vous mettre de bonne humeur. 

Published by Chipolata - - Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Litl 06/12/2012 08:55

* aime beaucoup la logique implacable de petite Taupe * ^^

(anciennement Glicci de canalblog, oui je lui ai fait des infidélités j'ai changé de blog! n'hésites pas à y faire un petit tour ;) )

Chipolata 08/12/2012 07:33



Hey, sympa de te retrouver ! Je vais voir ça de suite :)



Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog