Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Les déplacements, les coups de sang, les coups de blues, les soldes pardon HIIII LES SOLDES, j'ai l'impression que la semaine dernière a duré quarante cinq jours.

Je réalise que je suis assez fatiguée, physiquement comme moralement (Petite Taupe me souffle dans l'oreillette que c'est comme chaque mois, gnagnagna).

Au moins, je fais rire les autres, comme ce matin quand j'ai réalisé qu'après un essayage de fringues (soldes, on a dit) je me suis balladée un bon quart d'heure avec ma robe largement ouverte sur le côté (ces fermetures éclair latérales sont tellement discrètes) (et mon soutien-gorge tellement joli).

Je rêve de vacances, de chaleur et de soleil (étant privée pour des raisons indépendantes de ma volonté d'exposition solaire jusqu'à mon départ en congés), de glaces à l'italienne, de campari alors même que je n'aime pas ça, de sauts dans la piscine, de siestes crapuleuses, de visites d'église et de salades tomates-mozza fraîches à chaque repas.

En attendant, je vais me contenter de manger du tiramisu maison (en me demandant pourquoi je n'arrive pas à mincir en ce moment).

Published by Chipolata - - Voyage voyage

commentaires

marilou 02/07/2012 12:48

Le coup de la fermeture éclair, ça m'est arrivé aussi (à peu près à la même date d'ailleurs, mais y a 7 ans... et je recevais un futur journaliste chez moi...) C'est assez emabarrassant quand on
s'en rend compte ;)

Chipolata 15/07/2012 08:11



Mais ça peut aider à gagner un capital sympathie (bonnasse et/ou maladroite-attachante) rapidement :D



Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog