Relais

Publié le par Chipolata

Non, je ne suis pas morte, ma grand-mère non plus d'ailleurs. Elle a été transférée dans un service où ses pathologies devraient être parfaitement prises en charge. Je me suis beaucoup questionnée ces dernières semaines sur la vieillesse, le désir de vivre ou de ne plus vivre, l'accompagnement à mourir. J'ai été tellement fatiguée, si éprouvée, que j'en ai perdu la parole un moment (littéralement, mes doigts ayant toujours fonctionné mais ils ont été très paresseux ces derniers jours).

D'autres ont pris la relève, mon père est rentré de vacances, je peux enfin me reposer.

Enfin j'aurais pu si je n'étais pas tombée sur cette annonce immobilière. Parce que depuis lundi soir, on est en pleine étude pour savoir si on va HIIIIII acheter.  

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article