Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

J'avais promis à Petite Taupe que je reprendrais un rythme normal côté boulot mercredi dernier. Il connait mes promesses d'ivrogne, et commence à être sacrément contrarié à ce sujet.

Hier matin, je me lève aux aurores pour travailler. Il ne dit rien (une souris à la maison détourne parfaitement l'attention). Hier soir, je file à une soirée directement en sortant du bagne, ce que j'omets de lui préciser à l'insu de son plein gré et pour la paix des ménages. 

Ma ruse a parfaitement fonctionné jusqu'à ce qu'une nana (une sorcière jalouse de ma vie de couple, sans aucun doute) vienne hurler dans le téléphone que LE BUS 666, mon bus, NE S'ARRETE PAS A L'ARRET BOULOT DE CHIPO CE SOIR HEIN ?

Prise la main dans le sac par mon mec en train de le tromper avec mon job. Aïe.

(demain je vous raconterai les formidables aventures de Chipo "rive gauche" à Barbès si vous êtes sages)

Published by Chipolata - - Au taf !

commentaires

Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog