Vie privée, vie publique

Publié le par Chipolata

Au boulot, je tombe souvent dans des failles spatio-temporelles. Cet après-midi, je me (re)mets au travail, j'avance bien, je regarde ma montre et hop il est 18h30.

J'ai vraiment une chance incroyable d'avoir un boulot dans lequel je m'éclate, pour lequel je suis reconnue, et d'être entourée de gens avec qui je ris énormément - ce qui donne quelque chose comme concentration extrême, éclat de rire, concentration extrême, etc. (moins nocif et plus réjouissant qu'une pause clope).

Je relève la tête au fur et à mesure que mes collègues passent devant mon bureau pour me dire au-revoir.

Petite Taupe m'appelle, il me dit qu'il viendra me chercher à l'arrêt du bus avec un parapluie s'il pleut, je suis émue et j'avance mon dossier. Il est parfois compliqué de faire la part des choses entre boulot et vie perso.

Petite Taupe m'envoie un texto, il me parle de cul, je suis excitée et je boucle mes affaires. Il est parfois très simple de faire la part des choses entre boulot et vie perso.

Publié dans Au taf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article