Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Il est temps de commencer à prévoir les vacances. Avant l'Italie, nous partirons six jours chez mes beaux-parents en Lorrainie. Ce qui est beaucoup sachant que :

1) là-bas notre programme consiste à dormir et manger uniquement 

2) uniquement j'ai dit, la maison a des murs en papier

3) le lit est loin de faire 1m80 de large comme chez nous, du coup on passe la nuit à se foutre des beignes et à essayer d'éjecter l'autre pour pouvoir faire la demie-étoile de mer (le lit n'étant pas assez large pour faire l'étoile de mer complète).

En plus, en plus ! grâce à Bernard mon moniteur d'auto-école adoré <3, à mes adorables beaux-parents et à leur assurance, je vais pouvoir conduire, conduire accompagnée de Petite Taupe (lui-même étant stressé au volant, alors en tant qu'accompagnateur assis à la place du mort, sachant que je n'ai donc toujours pas le permis, ça va donner).

En tout cas, il va bien falloir qu'on trouve et des déplacements à faire en voiture et des occupations pendant nos vacances. 

Après requête Google, j'ai le choix entre la piscine municipale, un pseudo-musée et deux centres commerciaux, ils adorent les centres commerciaux en  Lorrainie. Je crois que je ne suis définitivement pas prête pour cette vie. 

Published by Chipolata - - Voyage voyage

commentaires

Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog