Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Ca fait un bon mois que je vis en sous-sol : impression de ne plus voir la lumière du jour et moral à zéro. Cette semaine, le retour à l'équilibre a été précaire ; du sous-sol je suis passée aux montagnes russes. Avec du stress, de la tristesse, des déceptions, une fatigue immense. Mais aussi des satisfactations intenses, de belles perspectives et beaucoup d'espoir.

Je retrouve même un peu de luminosité (il y a certainement un soleil derrière ce brouillard) ce matin, après une semaine à me coucher avec les poules (forcément, à force de se lever avant 6h, voire 5h du mat', le soir on se couche tôt). 

Lundi, l'offre définitive du prêt sera éditée. Je ne sais pas s'il y a aura de la neige à Noël, mais au moins nous aurons déménagé dans notre futur appartement.

Et surtout, SURTOUT, mercredi, je récupère ma voiture (j'ai définitivement un énorme potentiel kéké, il faut que j'arrête d'en parler) (mais quand même, elle va être trop bien ma caisse <3).

En attendant et pour s'assurer que tout n'aille pas trop bien, j'irai voir ma grand-mère cet après-midi. Rien de tel qu'une personne âgée qui a complètement perdu les pédales pour vous casser le moral.

Published by Chipolata - - Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Wheelcome 18/11/2012 12:17

Merci d'avoir ajouté Wheelcome à ta Favorite list ! Ton blog me fait bien marrer, je le suivrai assidûment !

Chipolata 18/11/2012 15:53



Je peux en dire autant :)



Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog