Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Mon mec et mon père qui jouent non pas à qui à la plus grosse (ouf) mais à qui sera le plus gaga.

Ma mère qui m'envoie un texto tous les matins pour savoir comment Toute Petite Taupe a dormi (ainsi que ses parents) et rapplique régulièrement chez moi avec le déjeuner (et fait la vaisselle avant de partir <3).

Mes potes qui m'assurent que mon bébé est le plus beau du monde (what else ?) ...

C'est aussi au travers des réactions des autres que l'on réalise que tout change. Je constate avec bonheur que je ne me considère pas mère avant tout autre chose (femme, copine marrante, grosse bonnasse) même si j'ai pleuré l'autre soir parce que IL S'ETOUFFE MON BEBE VA MOURIR (tu parles, justes une fausse route : c'est un petit goinfre qui se rue sur mes nichons avec plus d'empressement que n'importe quel amant potentiellement excité par mon tour de poitrine) (je ne donne pas de chiffre, mon mètre est trop court pour en prendre la mesure).

Je le regarde pendant des heures, je m'émerveille devant ses petits bruits de bouche, je rigole lorsqu'il lâche un pet nucléaire, je le laisse attraper mes doigts, je caresse ses cheveux, je lui donne mille surnoms, je chatouille ses pieds, je lui raconte des conneries, je le prends en photo et j'envoie les clichés à Petite Taupe par texto.

A dix jours, il vient de me faire son premier presque sourire. Même si tout est encore tout nouveau, j'ai l'impression qu'il est là depuis toujours. Mon tout petit bébé d'amour.

Published by Chipolata -

commentaires

Crevette 08/10/2013 13:50

C'est vraiment un très joli petit texte... De quoi donner envie de faire un p'tit ! ;)

Chipolata 09/10/2013 20:14

Oh toi ça va pas tarder :) en tout cas je te le souhaite :)

Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog