Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vie décidément infraordinaire

Je suis en vacances. En vacances, bordel ! message d'absence sur Outlook, à peine un dossier à regarder en huit jours (et juste pour ne pas me prendre une overdose de taf à mon retour). Ça ne m'était pas arrivé depuis l'été dernier, pourtant il faut avouer : j'aime bien.

Pour compenser ma bonne humeur, je me suis tapé deux heures de paperasses administrative ce matin (ce type de gestion étant visiblement une compétence à zéro point pour Petite Taupe) (heureusement qu'il compense par son habileté sexuelle hors pair). Avant de m'affaler sur le canapé (ce qui n'est pas chose aisée quand on commence à avoir un ventre comme celui d'Obélix, mais en plus sensible) pour regarder quelques épisodes de Games of Thrones (note pour moi-même : j'ai lu les bouquins, je sais pourtant qu'il ne faut PAS manger en regardant cette série). Et je m'apprête à faire un gros concours de sieste avec mon chat (il a pris de l'avance; le bougre, mais j'ai un potentiel certain en la matière).

J'attends que Petite Taupe arrive à la fin de sa semaine de travail (demain soir, donc), et nous nous envolerons pour une destination exotique (la Lorrainie). Je crois que ma belle-mère a acheté plein de pinard et de fromage* qui pue en prévision de notre venue, ça va donner.

* comme dirait Petite Taupe "elle n'est quand même pas super au fait en matière de grossesse, hein ?" - je n'ose pas lui répondre (il va me faire une crise de la quarantaine à peine anticipée)

Published by Chipolata -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Une vie décidément infraordinaire

Une vie encore, toujours plus et décidément infraordinaire

Hébergé par Overblog