Mr Sandman

Publié le par Chipolata

Ça y est, j'ai eu 36 ans. Pas tout à fait l'âge de Jésus Christ et du petit Grégory réunis, mais je m'en rapproche doucement.

J'ai l'impression d'avoir de la chance d'être arrivée jusque là (bien que je ne sois pas une star du rock) et de n'avoir encore pas suffisamment vécu, ni consacré de temps à ce et à ceux que j'aime. Plus jamais je ne rattraperai le temps passé à ne rien faire, celui de mes premiers émois, plus jamais je n'échangerai avec l'un de mes grands-parents.

Mais il n'est pas trop tard pour me mettre à aime le sport, changer d'orientation pro si ça me chante, pour choisir ma vie.

C'est peut-être la raison pour laquelle je me pose tant de questions en ce moment. Je suis à la croisée des chemins, au moment de prendre des grandes décisions. Dans le fond, je sais bien qu'aucune ne sera vraiment ni bonne, ni mauvaise. Chacune implique des sacrifices, des renoncements, des grands bonheurs aussi, mais voilà, j'ai un peu la trouille.

Je n'ai que 36 ans, j'ai le temps. Mais il me file très vite entre les doigts.

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
- Tu te rends compte mamie, la chipolata a 36 ans !<br /> - Hé bé papy ! Dire qu'on l'a connue toute petite quand elle se faisait appeler Banana... Bou diou !
Répondre
C
Un indice ! un indice ! la première lettre ?
1
Je n'avais pas de pseudo, j'utilisais mon prénom.
C
Comme ça me fait plaisir ça :) Tu commentais déjà ? sous quel pseudo ? :)