Carpe

Publié le par Chipolata

D'habitude, je suis plutôt volubile, pour ne pas dire bavarde. Je n'ai pas peur de prendre la parole, y compris en public. Je parle si ce n'est trop, au moins trop vite : les mots se bousculent dans ma bouche comme les idées dans ma tête, il faut que ça sorte, au risque de manquer parfois un peu d'articulation.

Mais aujourd'hui, je reste silencieuse. J'observe, j'écoute, je contemple sans réaction apparente même si à l'intérieur, ça cogite ou ça bouillonne. Mes collègues sont surpris, ils me demandent si je fais la gueule, ils pensent que je suis très concentrée et finissent pas me laisser tranquille.

Ça tombe bien : j'ai un mal de gorge d'enfer qui empire dès que j'émets un son :o

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article