Marvelous

Publié le par Chipolata

Oui, je sais, j'ai pris une bonne résolution et je ne m'y tiens pas : mais faire vivre un blog, ce n'est pas faire un régime (et sachant que je n'ai jamais réussi à en faire un, ce n'est vraiment pas une sinécure).

C'est ça, ma vie de super woman : faire le tour de France pour signer des contrats, aller à l'Opéra, organiser l'anniversaire de ma fille, cuisiner encore plus que d'habitude parce qu'on a eu l'idée saugrenue de recevoir à dîner, râler parce qu'on ne réussit pas à se caler une journée en duo avec Petite Taupe, prévoir les prochains week-ends, tâcher de désencombrer l'appart en cliquant frénétiquement sur les alertes de maisons à vendre, aller au yoga après avoir mangé (sis' tip : n'essayez pas), me demander quand est-ce que je me mets au vélo pour de vrai, tout ça, ça fait beaucoup.

Et encore, il m'est arrivé une chose vraiment vraiment incroyablement heureuse la semaine dernière : ma femme de ménage* est revenue après un mois d'arrêt <3

*à moi aussi, ça fait encore bizarre

Publié dans Confessions intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article