B-day

Publié le par Chipolata

Le samedi quand je me réveille aux aurores, je suis toujours un peu énervée contre moi (d'autant qu'à la même heure en semaine, je mène un combat psychique avec le réveil pour savoir qui de lui ou moi aura le dernier mot) (en général, c'est lui qui gagne).

Mais aujourd'hui, je me suis levée tôt, j'ai pu tranquillement commander une livraison de petit déj à domicile pour entamer comme il se doit les festivités du trente-huitième anniversaire de Petite Taupe (maintenant, ça m'arrangerait juste qu'il dorme encore cinquante-six minutes (ni moins pour avoir la surprise, ni plus pour ne pas que le livreur fasse office de réveil) (un peu de précision ne nuit à personne dans la vie)).

Et ça n'est que le début, évidemment : ce soir, cet homme-là, si l'a oublié, saura pourquoi il m'a épousée.

Mon plan est parfait (sauf que j'ai faim) (plus que cinquante-trois minutes)

Publié dans Trucs de cuples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Thanks for the adresse ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Et donc, pour ceux que ça intéresse : http://www.sophielaparisienne.com/ :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
:-) quel veinard!
Répondre
C
<br /> <br /> Isn't he ? :)<br /> <br /> <br /> <br />