Retour

Publié le par Chipolata

Les vacances sont finies depuis déjà trois semaines pour moi, mais j'ai eu la chance de bénéficier d'une reprise cool (ou plus exactement, de pouvoir m'occuper tous les jours de ma grand-mère, ce qui n'est pas exactement cool, mais au moins j'avais du temps pour le faire).

Hier, mes collègues et moi-même attendions avec appréhension impatience le chef et les messages du dernier Comité de Direction. Nous avons commencé notre réu à 18h30 et appris des licenciements. La journée avait été très intense ; moi, au moins, je n'ai pas perdu le bénéfice de mes vacances en vingt-quatre heures... (quoique c'était fait depuis très longtemps. Le jour de la première TS estivale de ma grand-mère, certainement).

Hier soir, je me suis endormie comme un bébé, deux épisodes de Chuck et au lit. Je me suis éveillée naturellement ce matin en bénissant le ciel qu'on soit déjà vendredi avant de connaître ce moment infiniment pénible appelé '"on n'est que mardi, crétine".

La semaine va être longue. Très très longue.

Publié dans Au taf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article